• ombre et brouillard

    ombre et brouillard

    Ombres et brouillard.

    Tandis que l'air rouille les feuilles
    Que le vent épuise la girouette,
    Le brouillard envelope le seuil
    Des images qui hantent ma tête.

    Pensées floues, ombres mélancoliques
    Habitent mon esprit dans la brume perdu
    Nuages lourds et fantomatiques
    Vont en errance vers demain inconnu.

    Jours sans sourires, nuits en detresse
    Que sera donc alors mon devenir.
    Je laisse en moi regner la paresse
    Je ne désire rien dans l'avenir.

    Le jour renaît, luit le soleil
    Sourire sur mes lèvres revient
    Mes yeux clignent vers le ciel
    A nouveau je crois en demain.

    Seras tu là, en ce matin joyeux
    L'espoir laisse rêver mon coeur .
    Entends tu ses battements heureux
    Ce matin , c'est matin bonheur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :